PHOTO DU BOULODROMME PHOTO DU BOULODROMME PHOTO DU BOULODROMME

Le 23/11/2017 à 18:30

Gilles CHARVOLIN vainqueur du But d'Honneur 2017

Dimanche 18 novembre, s'est déroulé le but d'honneur 2017. Concours en simples avec 32 inscriptions, le concours s'est joué sur 1 journée au boulodromme. Le vainqueur de l'année 2016, ne participant pas à celui de cette année, de nombreux joueurs pouvaient alors prétendre à la victoire.

En demi-finale, nous retrouvions 4 joueurs expérimentés : Raymond GUILLARME, Gilles CHARVOLIN, Yves DENJEAN et Jean-François MARNAS. Dans la première, la victoire revient à Yves Denjean face à Raymond Guillarme alors que Gilles Charvolin s'impose dans la deuxième contre Jean-François Marnas.

Les demi-finalistes du but d'honneur 2017

Les 1/2 finalistes du but d'honneur 2017

Une petite finale a été organisée pour récompenser les demi-finalistes sortants. Elle est revenu à R. Guillarme après une victoire 13-12 contre JF. Marnas. Dans la finale principale, une belle opposition a eu lieu entre Gilles Charvolin, spécialiste de l'épreuve, et Yves Denjean, joueur de club expérimenté évoluant dans des jeux qu'il connait parfaitement. Après une belle partie, le But D'Honneur 2017 a finalement été remporté par Gilles CHARVOLIN par le score de 13 à 7.