La Coupe du Relais des Bergers

La Prochaine édition

Date : 7 et 8 Mars 2020 (à confirmer)

Inscriptions : A partir du jeudi 2 janvier 2020

16 Quadrettes par poules 3e et 4e division

La Coupe du Relais des Bergers est un concours en quadrettes sponsorisé par l'hôtel restaurant Le Relais des Bergers. Cet hôtel-restaurant, situé près de l'église, sert des repas boulistes le dimanche midi. Les poules sont disputées sur 2 jours avec les 8 premières équipes le samedi après-midi et les 8 autres le dimanche matin. Les parties à éliminations directes se déroulent le dimanche après-midi.

La dernière édition (2019)

L'édition 2019 s'est déroulée le 2 et 3 mars 2019. En quarts de finale, nous retrouvions les équipes Noally, Gros, Denjean, Guillarme, Charvolin, Martinière, Staron et Séon. Les demi-finales ont été remportées par Gros 11-10 face à Denjean et par Charvolin 13-8 contre Séon. La finale a été finalement remportée 8-7 par l'équipe de Jean-Paul GROS (Dominique Serre, Laurent Coron, Kévin Estragnat et Robert Bony) contre l'équipe Charvolin et des joueurs de Bellegarde.

Les joueurs de la finale

Historique et Palmarès

Edition Vainqueurs Finalistes Photo Article
2019 BONY Robert, CORON Laurent, ESTRAGNAT Kévin, GROS Jean-Paul, SERRE Dominique CHARVOLIN André, JOUBERT Léanïc, VIAL Patrick, VIAL Sylvain Photo Lien