La Coupe de Noël

La Prochaine édition

Date : 26 et 27 décembre 2019

Début Inscriptions : 28 octobre 2019

16 Quadrettes par poules (réservé aux sociétaires) - 1 National autorisé par équipe

La Coupe de Noël est le dernier concours de l'année et est réservé aux sociétaires de l'amicale. Il se dispute par poules. Les 2 premières poules se rencontrent le Jeudi 26 décembre à 13h30, les 2 autres poules le Vendredi 27 décembre à 8h00. Les quarts, demis et finale se joueront le jeudi 27 décembre après-midi. Un repas (sur inscription) est proposé aux joueurs le vendredi midi.

La dernière édition (2018)

L'édition 2018 s'est déroulée le 26 et 27 décembre 2018. Les équipes Reynard, Parra, Poyard et Charvolin se sont affrontées en demi-finales. D'un coté, L'équipe d'André Charvolin a battu l'équipe de jeunes (Reynard P., Charvolin C., Vincent Y. et Goutagny R.) pour retrouver l'équipe Parra dans la finale. En effet, l'équipe Parra s'est imposée 13-12 contre l'équipe d'André Poyard qui les avait battu en phase de poule. En finale, Jacky FERLAY, Michel REYNARD, Fabrice JACOUD et André CHARVOLIN ont remporté la partie face à Baptiste BOUCHUT (2e finale de rang), Cyril PARRA, Yves TISSEUR et François PARRA sur le score 13 à 12.

Les joueurs de la finale

Historique et Palmarès

Edition Vainqueurs Finalistes Photo Article
2018 CHARVOLIN André, FERLAY Jacky, JACOUD Fabrice, REYNARD Michel BOUCHUT Baptiste, PARRA Cyril, PARRA François, TISSEUR Yves Photo Lien