Le Concours Inter-Classes

La Prochaine édition

Date : 21 mai 2020

Inscriptions : le joue même sur place

Quadrettes

Le concours Inter-classes est un concours qui se déroule par Système Aurard sur 2 parties. Une seule règle : former une équipe avec au moins 3 joueurs de la même classe. Il a lieu chaque année le jour de l'Ascension.

La dernière édition (2019)

L'édition 2019 s'est déroulée le 30 mai 2019. La victoire est revenu à l'équipe Ferlay (vainqueur il y a 2 ans), qui avait dans sa formation le doyen du concours René SONNERY. Ils étaient accompagnés de Colette Ferlay et de Jo Martin et ont remporté leur 2 parties..

Les 2 meilleures équipes

Les joueurs des 2 meilleurs équipes